Déroulement et tarifs de nos séances

déroulement d’une séance

1

INSTALLATION

Lors de la séance le patient sera allongé sur la table en restant habillé. Au préalable un échange aura lieu pour exposer les motifs de la consultation.

2

RECHERCHE

Par une succession de tests à l’aide de ses mains, le microkinésithérapeute va rechercher des zones de blocage qui traduisent des cicatrices pathogènes.

3

CORRECTION

Le thérapeute va relancer le système d’auto-réparation du corps en stimulant ces zones. La mémoire tissulaire de cette cicatrice sera alors reconnue par l’organisme, traitée et effacée.

4

CICATRISATION

Suite à la séance, le travail d’auto-réparation peut amener une importante fatigue pendant 1 -2 journées. Il est recommandé de bien s’hydrater et de ne pas pratiquer d’activité physique intense.

Une seule séance permet d’améliorer l’état du patient et peut même suffire.
Suite à la séance, votre micro-kinésithérapeute vous conseillera si nécessaire une 2ème séance espacée d’un mois. En entretien, 1 séance/an est préconisée.

TARIFS de la séance de microkinésithérapie

60€/séance

Pensez à vous renseigner auprès de votre mutuelle, certaines remboursent la séance de Mircrokinésithérapie dans leurs forfaits thérapies manuelles ou médecines douces

Notre cabinet de microkiné est membre d’une association de gestion agréée, par conséquent nous acceptons le règlement par chèque ou espèces.

Nous vous informons que nous ne sommes pas équipés d’un terminal de paiement par carte bancaire.

LE CABINET

Cabinet de Microkinésithérapie
15 avenue Cumba
64210 BIDART

NOS HORAIRES

Du lundi au vendredi
8h-12h et 13h-19h

NOUS CONTACTER

J.M. Jedrzejak : 06 22 04 94 23
C. Schmitt : 06 77 34 32 22